Alliance Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ogame.fr

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faire un bon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Eragon
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment faire un bon RP Empty
MessageSujet: Comment faire un bon RP   Comment faire un bon RP Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:34:19

Pour faire un Bon RP (ou Role Play) il faut connaitre quelques règles...


_Il ne faut SURTOUT PAS utiliser le language SMS. On peut faire des fautes par ci par la, mais il faut éviter de trop en faire quand même.

_Pour narrez, ecrivez en Italique

_Quand vous faites parlez un personnage donnez lui une couleur qu'il gardera jusque la fin de votre histoire.

_Il est nécéssaire de detailler certain points, car même si la "chose" vous semble clair, elle ne l'est pas forcément pour les lecteurs...


Si j'ai oublié certaine chose (je sais que j'en oublie, j'ai pas trop envie de tout marquer qu'un coup^^) vous pouvez laisser un message en dessous, il sera effacé, et le morceau manquant sera ajouté ici. Vous avez une question? Vous pouvez les poster a la suite de ce post, mais il sera ensuite effacé et mis dans celui ci, avec la réponse.

Toute personne floodant ici verra ses messages effacés. Si une personne flood trop dans cette zone, elle sera sactionnée, en fonction de l'humeur de l'admin Very Happy.

vous savez tous, alors a vous claviez, laissez l'inspiration venir, et écrivez !


Note: Apres chaque partie de RP écrite, les personne peuvent laisser UN commentaire (eviter d'en laisser plus svp, sinon l'admin peut devenir méchant Wink) pour donner son avis, encourager le créateur du RP.



EDIT: Les ajout effectués seront marqués en fin de message, ainsi que les noms des personnes étant l'oeuvre de l'ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un bon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame.fr :: Partie Publique :: Section floodant :: Section RP-
Sauter vers: